Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour une alternance socialiste dans les Hautes-Vosges
Archives
1 décembre 2006

une rentrée sous le signe du changement pour la 3ème circonscription des Vosges

Bonjour et bienvenue sur mon site de campagne!

Internet n'est pas seulement un moyen de communication moderne, c'est aussi et surtout un formidable outil pour vous informer et vous écouter en temps réel. Grâce aux commentaires et à ma boîte aux lettres électronique, vous pouvez me faire part de vos avis et interrogations très rapidement. Une campagne électorale n'est jamais de tout repos, les évènements se succèdent très vite. Toute mon équipe de campagne se tient à votre disposition grâce à ce site.

Bon "surf" et n'hésitez pas à user et abuser de cet outil, je l'ai mis en place pour cela!

Jacqueline Bedez-Stouvenel

Publicité
Commentaires
T
Merci de demander que le "jeu se calme" ... Vous avez pleinement raison ... Les "dérapages" , de quelque nature qu'ils soient et de quelque provenance qu'elle soit , NE SONT PAS DIGNES ...<br /> <br /> NE PAS NIER L'EVIDENCE , ADMETTRE SES "ERREURS" , CELA PEUT CONTRIBUER A "GRANDIR" CELLE ET/OU CELUI QUI LE RECONNAIT ET L'ADMET BIEN VOLONTIERS ...<br /> <br /> C'est bien ce que je dis et pense : "personne n'est parfait" , A COMMENCER PAR MOI ...<br /> <br /> Il paraît qu'"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" ...<br /> <br /> Je ne dois absolument pas "aggraver" ma situation ...<br /> <br /> Bonne journée ,<br /> Thierry PREGHENELLA.<br /> thierry.preghenella@wanadoo.fr
T
Et oui , après vérification dans mon "Bescherelle" , la conjugaison du verbe "être" au présent du subjonctif ne comporte pas de "i" après le "y" ...<br /> <br /> Je devrais l'ouvrir plus souvent afin de ne pas commettre ce genre de faute !!! ...<br /> <br /> Avant de reprocher une faute , il convient d'abord que je balaie devant ma porte ...<br /> <br /> Merci de votre efficace collaboration ,<br /> <br /> Monsieur le "Prétentieux-qui-reconnait-qu'il-peut-faire-des-fautes-et-qui-a-le-courage-de-l'admettre-grâce-à-l'aide-précieuse-d'un-contradicteur"
T
Alors?<br /> <br /> On peut aller se coucher?
T
Le verbe être à la première personne du pluriel au subjonctif présent se dit "soyons" et non "soyions".<br /> <br /> Et oui, Monsieur le "Prétentieux-qui-relève-les-fautes-des-autres-mais-pas-les-siennes" il y a bien une faute.
M
Restez courtois, posez une fesse sur votre siège et écoutez : si vous continuez à pourrir ce blog par vos propos sûrement sincères, mais méprisants, je vous promets qu'on va causer...
pour une alternance socialiste dans les Hautes-Vosges
Publicité
Publicité